Mercredi le 23 juillet 2014 . 23:24

Matizha Sublime

Note: la dernière version date de 2002 / Last version was released back in 2002

Télécharger Sublime 3.2 (fr) | Download Sublime 3.2 (en)

Logo Matizha SublimeMatizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un puissant éditeur HTML, il permet également de travailler en conjonction avec un mode WYSIWYG (What You See Is What You Get, en anglais), donc visuel.

Matizha Sublime 3 est un logiciel de prédilection en ce qui concerne le maintient et la création de site web professionnel. Possédant toutes les fonctions les plus avançées, il vous permet de créer un site à la fine pointe de la technologie.

Interface Matizha SublimeOffrant une interface simple et efficace, Matizha Sublime 3 se veut un outil indispensable pour tout type de webmaster, débutant comme professionnel.

L’interface de Matizha Sublime 3 offre un maximum de contrôle sur la façon dont vous créez vos pages web. L’interface presqu’entière peut être adaptée selon vos besoin. Vous permettant, entre autres, d’accéder plus rapidement aux éléments que vous utilisez le plus souvent.

 

Principales caractéristiques

Créateur de menu DHTML :: capture
Matizha Sublime 3 possède un créateur de menu DHTML très évolué basé sur un script très puissant. Il permet de créer un menu à plusieurs niveaux.

Édition HTML et visuelle :: capture
Matizha Sublime vous permet de créer vos pages web en édition HTML en conjonction avec un éditeur visuel (WYSIWYG).

Inspecteur de code :: capture
Grâce à Matizha Sublime 3, vous pouvez obtenir et changer visuellement toutes les propriétés d’une balise grâce à l’inspecteur de code.

Gestionnaire de projet :: capture
Le gestionnaire de projet de Matizha Sublime vous permet de rassembler vos fichiers en projet pour une meilleure gérance de vos pages.

Complétion de code :: capture
Cette fonction rend l’écriture de code HTML avec Matizha Sublime extrêment simple et rapide. En utilisant la complétion de code en conjonction avec l’inspecteur de code, Matizha Sublime 3 devient un outil d’édition pratiquement imbattable.